Vander la tient, sa Grandœuvreh (en Kobaïen) ! Pièce monumentale (ici en 3 actes), Mekanïk Destruktïw Kommandöh incarne la synthèse effarante effrayante entre jazz, classique et chants païens, comme si Coltrane et Wagner avaient pactisé avec Cthulhu en personne. Cette folie destruktïw semble avoir été canalisée pour produire de nouveaux schémas musicaux que l’hexagone impie n’avait jamais encore connus. Alors que dans les confins de la nuit des forêts de l’Europe, les chœurs exaltés déments hagards bavant leurs langages oubliés portent le groupe jusqu’au firmament extatique de la Muzïk.
Super blog avec de bonnes recommandations et des critiques très bien tournées (j'aime bien le "comme si Coltrane et Wagner avaient pactisé avec Cthulhu en personne" :)) Un album inévitable, en effet
Shebam Blog Pop Wizz, c’est le site des fans de rock qui traînent avec des geeks qui parlent à des nerds bloqués sur les sixties mais qui louchent également sur l’Indie Rock des années 00, histoire de ne pas passer pour de bêtes adorateurs de la Sainte Nostalgie.
Commentaires
Silfeyu
25.02.2010
Super blog avec de bonnes recommandations et des critiques très bien tournées (j'aime bien le "comme si Coltrane et Wagner avaient pactisé avec Cthulhu en personne" :))
Un album inévitable, en effet